DC Comics Actualités

À vos fourneaux avec la saison 4 de iZombie

Publié

À vos fourneaux avec la saison 4 de iZombie

Lancée en 2015 sur la CW aux États-Unis, iZombie suit les aventures monstrueuses de Liv Moore (Rose McIver), jeune étudiante en médecine et promise à un bel avenir. Sauf qu’après une contamination, la jeune femme devient zombie, abandonne ses études et se reconvertit en médecin légiste. Liv collabore avec la police pour résoudre des meurtres en ingurgitant les cerveaux des victimes, elle revit alors leurs dernières heures. Pratique !

Les zombies contre-attaquent

iZombie En fin de saison 3, l’existence des morts-vivants a enfin été révélée au grand jour ! Les protagonistes d’iZombie vont devoir s’habituer à ce nouveau monde dans lequel se côtoient désormais humains et zombies à la lumière du jour. Blaine, interprété par David Anders, appelle d’ailleurs cet univers le « New Seattle ». Mais pas de quoi déstabiliser Liv, Clive (Malcolm Goodwin) et Ravi (Rahul Kohli), désormais zombie, qui vont redoubler d’efforts pour résoudre leurs enquêtes qui explosent désormais.

Incroyable : les zombies peuvent désormais être aussi victimes que criminels, l’ordre établi ayant été totalement renversé ! De son côté, Major (Robert Buckley) s’affaire toujours à éviter les regroupements en gangs des morts-vivants en travaillant chez Fillmore-Graves alors que Peyton (Aly Michalka), dont Ravi est toujours amoureux, prend ses marques auprès du nouveau maire de la ville.

iZombie

Cette quatrième saison ne devrait pas être de tout repos pour Liv et ses amis. Pour son régime alimentaire particulier, Liv va avaler encore plus de cervelles qu’avant et découvrir de nouveaux milieux. Elle a déjà aidé une animatrice radio, un hacker mais aussi un tireur d’élite ! La jeune femme expérimente les vies totalement opposées des victimes qu’elle aide. Mais qu’en sera-t-il des zombies agressés ?

Réponse dans la saison 4 de iZombie. Histoire de déguster un bon plat devant les nouveaux épisodes de la série, voici la recette du steak tartare !

Les ingrédients (pour 4 personnes)

  • 600g de viande de bœuf
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 1 cuillère à soupe de moutarde
  • 2 jaunes d’œufs
  • 1 cuillère à soupe de câpres
  • du piment d’Espelette
  • 4 cuillères à soupe de ketchup
  • 3 gouttes de Tabasco
  • 3 ou 4 oignons émincés finement
  • 2 cuillères à soupe de sauce Worcestershire
  • du poivre

La préparation

  1. Découpez votre viande au couteau, en petits cubes. Vous pouvez aussi hacher votre viande dans un hachoir.
  2. Dans un bol, mélangez les jaunes d’œufs avec les ingrédients indiqués : une pincée de sel, de la moutarde, des câpres, du poivre, du piment d’Espelette, du ketchup, du Tabasco et de la sauce Worcestershire. Ajoutez la viande à la sauce et mélangez le tout.
  3. Ciselez finement l’oignon et mélangez-le à la mixture. Dressez la viande dans une assiette et servez-la avec une salade ou des frites.

Steak Tartare

Bonne dégustation !

Pour les retardataires, les deux premières saisons d’iZombie sont disponibles sur Netflix. Pour les autres, la série est diffusée sur France 4. Retrouvez les saisons 1 et 2 sur iTunes.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier