DC Comics Actualités

À vos fourneaux avec les Tortues Ninja dans Injustice 2

Publié

À vos fourneaux avec les Tortues Ninja dans Injustice 2

Les fans des tortues les plus cools de New-York seront ravis d’apprendre que la bande de justiciers masqués débarque dans Injustice 2. Avec un line up déjà impressionnant de super-héros et de super vilains de l’univers DC Comics, le jeu vidéo s’annonce encore plus fun avec les Tortues Ninja. Une arrivée qui se fête avec une bonne part de pizza préparée avec soin par Michelangelo, le roi des recettes italiennes !

[video-slug] [injustice-2-teenage-mutant-ninja-turtles]

Cowabunga !

Sorti le 18 mai 2017, Injustice 2 a fait sensation auprès des gamers ravis de retrouver Ed Boon, le papa de la licence Mortal Kombat, aux manettes du jeu vidéo rassemblant la crème de la crème de l’univers DC Comics. Dans ce jeu de combat, on peut prendre possession de Batman, Superman, Wonder Woman, Le Joker, Poison Ivy ou encore Harley Quinn. La liste est longue et se voit donc agrandie avec l’arrivée des Tortues Ninja, le 20 février.

Ainsi, Donatello, Michelangelo, Leonardo et Raphael rejoignent le casting prestigieux d’Injustice 2, excellent jeu vidéo qui a l’intelligence de développer les univers de chaque personnage en y associant leurs techniques de combat. Les guerriers supplémentaires sont vendus sous forme de DLC et comme Hellboy et l’Enchanteresse avant eux, les Tortues Ninja ne dérogent pas à la règle.

Batman et Flash

Si l’on en croit la bande-annonce, on aura le plaisir de faire combattre les Tortues Ninja à New-York dans un décor de métro et d’égouts, leur planque habituelle avec leur maître Splinter. Si chacun des membres du quatuor a ses propres armes (katana, bō, nunchakus et saïs) et attaques (à coup de planche de skate pour Michelangelo), on a la joie de constater qu’une attaque en bande impressionnante est possible. Autre anecdote surprenante : après leurs combats, une petite pause pizza leur est même accordée !

En attendant de pouvoir prendre la place des Tortues Ninja dans Injustice 2, place à la recette de la pizza hawaïenne façon Michelangelo !

Les ingrédients

  • 1 pâte à pizza
  • 1 sauce tomate
  • 4 tranches de jambon blanc ou de Parme
  • 2 saucisses de porc
  • 200g d’ananas ou en boîte
  • 1 boule de mozzarella
  • du basilic ciselé
  • de l’origan en poudre

La préparation

  1. Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6). Étalez la pâte à pizza sur une plaque de four recouverte de papier de cuisson. Nappez la pâte à pizza de sauce tomate.
  2. Coupez l’ananas en dés (après l’avoir égoutté s’il est en boîte), le jambon en lanières et les saucisses en rondelles fines. Répartissez l’ananas, le jambon et les saucisses sur la sauce tomate et recouvrez le tout de mozzarella coupée en tranches.
  3. Parsemez d’origan et de basilic. Enfournez la pizza et faites-la cuire pendant 20 minutes environ.

La pizza hawaïenne

Bonne dégustation !

Pour les inconditionnels de l’univers DC Comics, le jeu vidéo Injustice 2 est disponible sur PS4.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier