DC Comics Actualités

Aquaman se jette à l’eau dans la première bande-annonce

Publié

Aquaman se jette à l’eau dans la première bande-annonce

Nouveau film DC très attendu, Aquaman sortira le 19 décembre 2018. À l’occasion du Comic Con 2018, Warner Bros. a dévoilé la première bande-annonce du long-métrage consacré au super-héros marin. Préparez-vous au grand saut !

Unir deux mondes en conflit

Fils d’un gardien de phare et de la reine Atlanna, Arthur Curry alias Aquaman est tiraillé entre deux mondes depuis sa naissance. Cette dualité est sa plus grande force, comme le montre la bande-annonce du film de James Wan. Alors que son demi-frère jaloux Orm déclare la guerre au monde terrestre, le super-héros décide de se battre pour prendre sa place de roi légitime. Depuis son univers marin somptueux, Aquaman est prêt à tout pour éviter le chaos. Son combat pour la paix n’est pas simple, puisqu’il doit également faire face à la terrible menace de Black Manta.

Cette première bande-annonce montre à quel point Mera, la compagne d’Aquaman dans les comics, est présente aux côtés du roi des sept mers. Elle est incarnée par Amber Heard. Autre personnage féminin capital pour le super-héros : sa mère, campée par Nicole Kidman. Patrick Wilson interprète quant à lui Orm, le demi-frère diabolique d’Arthur et Yahya Abdul-Mateen II celui de Black Manta. Ce casting quatre étoiles accompagne le colossal Jason Momoa, qui conserve le rôle d’Aquaman qu’il a déjà incarné dans Batman v Superman : l'Aube de la justice et Justice League.

Aquaman de James Wan, en salles le 19 décembre 2018. Redécouvrez le roi des sept mers dans Justice League en blu-ray 4K.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier