DC Comics Actualités

Aquaman : l’ultime bande-annonce met l’eau à la bouche

Publié

Aquaman : l’ultime bande-annonce met l’eau à la bouche

À moins d’un mois de la sortie du film DC évènement consacré au super-héros aquatique, Aquaman se dévoile davantage avec une bande-annonce finale et de nouvelles affiches. En attendant le 19 décembre 2018, découvrez ces dernières images.

La destinée d’un roi

Personnage culte des comics depuis sa première apparition en 1941, Aquaman est un super-héros légendaire. Né d’une mère reine d’Atlantis et d’un gardien de phare, il est le seul à pouvoir unir terre et mer. Dans la nouvelle bande-annonce du film, celui qui porte le nom d’Arthur Curry est chargé de résoudre les conflits entre ces deux peuples. Pour cela, il doit prendre conscience de ses pouvoirs et partir à la recherche du fameux Trident, une arme surpuissante. Après avoir passé sa vie à s’entraîner pour devenir le meilleur, Aquaman doit désormais passer à l’action. Il est prêt à tout, même à affronter son diabolique demi-frère Ocean Master.

De nouvelles affiches du film ont également été dévoilées à l’approche de la sortie d’Aquaman. La première d’entre elles présente le super-héros aquatique, alias Jason Momoa dans son costume aux écailles dorées. Une seconde met en avant Mera, aka Amber Heard dont les cheveux rouges contrastent avec les fonds marins.

Affiches Aquaman

Cinq autres posters montrent les personnages campés par Patrick Wilson, Nicole Kidman, Willem Dafoe, Dolph Lundgren et Yahya Abdul-Mateen II. Mention spéciale pour celle d’Ocean Master, où Patrick Wilson appelle au combat, et pour celle de la reine Atlanna prenant la pose avec le Trident.

Aquaman de James Wan, au cinéma le 19 décembre 2018.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier