DC Comics Actualités

Aquaman : une bande-annonce grand format pour le roi des Sept Mers

Publié

Aquaman : une bande-annonce grand format pour le roi des Sept Mers

Attendu pour le 19 décembre 2018, Aquaman est le premier film consacré au super-héros mythique, descendant de la famille royale d’Atlantide. Une deuxième bande-annonce de plus de 5 minutes dévoile davantage de détails sur la quête du roi légitime des Sept Mers.

La naissance d’un héros

Les fans de DC peuvent être comblés ! La nouvelle bande-annonce d’Aquaman livre de nombreuses informations sur le super-héros aquatique campé par Jason Momoa. Tout d’abord, sur ses origines : il est le fruit de l’union entre un gardien de phare et Atlanna, l’ancienne reine d'Atlantide. L’enfant est ainsi la parfaite union entre terre et mer.

Une fois adulte, il a la responsabilité d’unir ces deux peuples et d’en assurer la paix. Il se lance dans une quête épique allant du Sahara jusqu’en haute mer, soutenu par sa magnifique compagne Mera. Tous deux très complices, ils vont affronter les pires menaces, sur terre comme sous les flots, et ainsi tenter de récupérer ce qui revient de droit à Arthur : le trône d’Atlantide.

Côté casting, Jason Momoa est épaulé par Amber Heard qui campe sa compagne. La mère du super-héros est interprétée par Nicole Kidman et Patrick Wilson incarne le demi-frère diabolique du roi des Sept Mers. Enfin, Vulko le conseiller d’Aquaman, est joué par Willem Dafoe et Yahya Abdul-Mateen II sera dans la peau du super-vilain Black Manta.

Aquaman de James Wan, au cinéma le 19 décembre 2018.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier