DC Comics Actualités

Aquaman règne sur les sorties cinéma

Publié

Aquaman règne sur les sorties cinéma

Nouveau film DC sorti en salles le 19 décembre 2018, Aquaman se consacre au super-héros des mers campé par Jason Momoa. Sorti quelques jours plus tôt en Chine, le long-métrage a séduit de nombreux spectateurs. Les premiers chiffres français annoncent également un raz-de-marée dans les salles.

Le roi s’impose

Fils illégitime d’Atlanna, la reine de l’Atlantide, et d’un gardien de phare, le petit Arthur Curry est destiné à une vie compliquée. Fruit de l’union entre terre et mer, il est le premier enfant de la reine, et donc l’héritier légitime du royaume des sept mers. Lorsque son demi-frère roi entre en guerre avec le monde de la surface, Arthur décide d’attaquer. Mais pour éviter un conflit planétaire et unir ses deux mondes, Aquaman doit trouver le trident qui prouvera qu’il est le roi des sept mers. Le voilà lancé dans une quête épique aux côtés de la belle Mera.

Très visuel, ce film spectaculaire saura séduire les fans d’effets spéciaux et d’univers fantastiques. C’est déjà le cas en Chine, où Aquaman a rapporté 93,6 millions de dollars au box-office le week-end de sa sortie. En France, ils étaient 1 942 spectateurs à venir en prendre plein les yeux lors des premières séances ce mercredi 19 décembre. Le nouveau film DC se place ainsi en tête des sorties françaises.

En plus de ses décors à couper le souffle, le long-métrage séduit grâce à son casting cinq étoiles. Nicole Kidman, Amber Heard ou encore Patrick Wilson donnent la réplique à Jason Momoa, l’atout phare du film d’après 20 Minutes : "James Wan plonge au cœur des origines du justicier aquatique auquel l’ancien mannequin apporte un charme indéniable."

Aquaman de James Wan. En salles depuis le 19 décembre 2018.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier