DC Comics Actualités

Blackhawk : Steven Spielberg à la tête de son premier film de super-héros

Publié

Blackhawk : Steven Spielberg à la tête de son premier film de super-héros

Fort du succès de Ready Player One en salles, Steven Spielberg va continuer de collaborer avec les studios Warner en travaillant sur un nouveau projet de film. Cette fois-ci, le réalisateur va s’attacher à raconter l’histoire de super-héros de l’univers DC.

Les super-héros contre les nazis

Blackhawk Le cinéaste américain arrive donc par la grande porte dans l’univers DC Comics selon Toby Emmerich, le président de Warner Bros. Pictures Group. Fier de l’engouement autour de Ready Player One et du travail des studios, Steven Spielberg se lance avec joie sur la production de son premier film de super-héros DC : Blackhawk.

Le projet cinématographique sera basé sur la série de comics créée dans les années 1940 et co-écrite par Will Eisner, Charles Nicholas et Bob Powell. Le scénario de ce nouveau film est signé David Koepp, scénariste fétiche de Steven Spielberg, qui a travaillé sur Jurassic Park, Le monde perdu, La guerre des mondes et Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal. Blackhawk raconte le quotidien de pilotes lancés à la poursuite des Nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Cet escadron héroïque est composé d’une dizaine de membres de nationalités diverses : polonaise, française, allemande, hollandaise, suédoise, chinoise, américaine. Cette liste de nationalités laisse rêveur quant au casting que la production devra trouver. L’équipe menée par Blackhawk, avec une seule femme à bord, Zinda Blake, est unie par leur soif de justice et l’envie de mettre fin au régime Nazi.

En attendant d’en savoir plus sur ce nouveau projet de Steven Spielberg et des studios Warner, (re)découvrez Ready Player One, en salles depuis le 28 mars 2018.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier