DC Comics Actualités

Comic Con Paris 2018 : le plein de comics et d’acteurs culte

Publié

Comic Con Paris 2018 : le plein de comics et d’acteurs culte

Pour sa quatrième édition, le Comic Con de Paris surprend une fois de plus avec sa programmation éclectique ! Les 26, 27 et 28 octobre à la Grande Halle de La Villette, des fans de comics, de films et de séries des quatre coins du monde déambuleront dans ce festival incontournable sur la pop culture. Découvrez les évènements majeurs à ne pas rater grâce à cette programmation !

Les invités de l’univers DC

Festival qui connaît des déclinaisons tout autour du monde, le Comic Con met à l’honneur des bande dessinées et des shows culte. Comics, projections, rencontres et cosplays en tous genres rythment cet évènement annuel. Les fans peuvent rencontrer tous les créateurs qu’ils admirent. Comme chaque année, le festival a convié de nombreuses stars du monde des comics. Neal Adams, l’auteur de Batman contre Man-Bat, Andy Kupert, dessinateur de Batman by Grant Morrison ou encore Gail Simone, la scénariste de Batgirl et Birds of Prey, seront notamment présents.

Dean Cain dans Loïs et Clark

Un panel spécial est organisé à l’occasion des 80 ans de Superman. Dean Cain, le célèbre acteur qui interprétait Clark Kent dans la série culte Loïs et Clark, ainsi que Dan Jurgens, l’auteur du comicbook La Mort de Superman seront présents pour répondre aux questions des fans. À l’occasion de cet anniversaire spécial, le nouvel animé La Mort de Superman sera projeté.

Des projections et des guests de folie !

Niveau films et séries, la programmation est tout aussi alléchante ! Les Potterheads peuvent être ravis : plusieurs acteurs du film seront présents au festival. Joshua Herdman, alias Gregory Goyle, Adrian Rawlins, aka James Potter, ou encore Predrag Bjelac, l’interprète d’Igor Karkaroff dans Harry Potter et la Coupe de feu, seront tous trois au Comic Con de Paris. Il sera aussi possible de rencontrer Miltos Yerolemou, l’acteur qui incarne Syrio Forel dans Game of Thrones et Ricky Whittle, alias Lincoln dans Les 100.

iZombie saison 4

Enfin, plusieurs séries seront à découvrir lors de projections spéciales. Les quatre premiers épisodes de la saison 4 d’iZombie seront diffusés avant d'être programmés sur Warner TV. Les deux premiers épisodes de la série évènement Les Nouvelles Aventures de Sabrina, le spin-off de Riverdale, seront également projetés aux Comic Con. Enfin, le pilote de Castle Rock, une série psychologique et horrifique distribuée par Warner Bros. Television, sera diffusé en avant-première.

Rendez-vous au Comic Con de Paris du 26 au 28 octobre 2018 à la Grande Halle de La Villette.

Pour vous mettre dans l’ambiance, les films et l'intégrale Harry Potter sont disponibles en 4K.

La Mort de Superman est à découvrir en achat digital.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier