DC Comics Actualités

DC Titans : Brenton Thwaites dans la peau de Robin

Publié

DC Titans : Brenton Thwaites dans la peau de Robin

Très attendue, la série en live-action DC Titans, qui met en scène la jeune bande de justiciers, dévoile quelques visuels du leader Robin. Interprété par Brenton Thwaites, le super-héros, ancien acolyte de Batman, se révèle assez sombre, laissant présager une série aussi mystérieuse qu’intrigante.

Un habitué des films héroïques

Titans - Brenton Thwaites Originaire d’Australie, Brenton Thwaites commence au cinéma au début des années 2010 dans son pays natal. Il fait ses premiers pas dans le thriller Charge Over You et débarque ensuite sur le petit écran dans la série SliDE, grâce à son visage angélique et son physique avantageux, où il campe un surfeur. Il continue son bonhomme de chemin en tournant dans la comédie Save Your Legs ! et le film d’horreur Oculus. C’est en 2014 qu’il fait enfin son incursion dans le cinéma américain en jouant dans le thriller de science-fiction The Signal aux côtés d’Olivia Cooke.

Il reste dans ce registre en jouant un jeune héros, clé de la survie de l’humanité, avec Meryl Streep et Jeff Bridges dans The Giver. Même si ses premiers films restent confidentiels, Brenton Thwaites peut se targuer de jouer les héros dans ses longs-métrages et de se payer le luxe de jouer avec les plus grands, tels que Ewan McGregor et Alicia Vikander dans Son Of A Gun.

Des blockbusters à l’univers DC

Titans - Brenton Thwaites Petit à petit, Brenton Thwaites se fait un nom dans le milieu et il obtient le rôle du prince Philippe dans Maléfique dans lequel il croise la route de la princesse Aurore (Dakota Fanning) et de la méchante sorcière incarnée par Angelina Jolie. Il devient alors très sollicité dans les grandes productions américaines et joue aux côtés de Gerard Butler et Nikolaj Coster-Waldau dans Gods of Egypt en 2016 avant de rejoindre, l’année suivante, Johnny Depp, Orlando Bloom et Javier Bardem, dans le cinquième volet de Pirates de Caraïbes, intitulé La Vengeance de Salazar.

Fort de ces succès, Brenton Thwaites est choisi pour intégrer l’écurie DC afin d’incarner le super-héros Robin dans la nouvelle série Titans. Le leader de la jeune ligue de justiciers est entouré de Raven (Teagan Croft), Starfire (Anna Diop), Changelin (Ryan Potter), Hawk (Alan Ritchson) et Dove (Minka Kelly). Aux commandes de cette nouvelle série de super-héros, on retrouve un trio de producteurs et scénaristes habitués de l’univers DC Comics : Akiva Goldsman (Batman et Robin), Geoff Johns (Suicide Squad, Justice League) et l’incontournable Greg Berlanti (Arrow, Flash, Supergirl). Les visuels dévoilés, en attendant une bande-annonce, amorce des aventures épiques et douloureuses pour Robin et les jeunes Titans.

Titans est attendue pour cet automne sur la plateforme DC Universe aux États-Unis.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier