DC Comics Actualités

iZombie revient pour une saison 5 qui achèvera la lutte entre humains et morts-vivants

Publié

iZombie revient pour une saison 5 qui achèvera la lutte entre humains et morts-vivants

La série adaptée des bandes dessinées Vertigo du même nom a été renouvelée par la chaîne The CW pour une ultime saison grâce à l’engouement des fans dont le soutien est sans faille. iZombie aura donc droit à une véritable conclusion pour les aventures sanglantes de Liv Moore et ses amis.

Vers la fin des zombies ?

La dernière saison n’a pas été de tout repos pour Liv Moore, la jeune étudiante en médecine devenue médecin légiste. Certes, sa transformation en zombie lui permet de collaborer avec la police pour enquêter sur des meurtres en ingurgitant les cerveaux des victimes. Mais son statut implique de faire régner la paix à Seattle maintenant que l’existence des morts-vivants a été révélée au public.

iZombie

Les humains et les zombies doivent coexister à la lumière du jour et cette cohabitation n’est pas toujours simple. Liv peut heureusement compter sur ses amis pour qui elle n’a plus aucun secret mais ces derniers ont aussi des problèmes personnels à gérer. Blaine, Clive, Ravi et Peyton s’éloignent de la jeune femme zombie qui va sombrer un peu plus dans la solitude au fur et à mesure de la saison.

Mais le Scooby gang de iZombie se retrouve toujours dans les moments les plus catastrophiques pour aider Liv. Dans les futurs épisodes, la découverte d’un remède contre l’état de zombie pourrait changer la donne pour toute la population de Seattle. La saison 5 de la série de Rob Thomas devrait être diffusée en 2019 et être composée de 13 épisodes.

Le final de la saison 4 a été diffusé le 28 mai sur The CW. Pour les retardataires, les deux premières saisons d’iZombie sont disponibles sur Netflix. Pour les autres, la série est diffusée sur France 4 et Warner TV. Retrouvez les saisons 1 et 2 sur iTunes.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier