DC Comics Actualités

Kristen Wiig, dans la peau de Cheetah face à Wonder Woman

Publié

Kristen Wiig, dans la peau de Cheetah face à Wonder Woman

La nouvelle est tombée et a ravi les fans : Kristen Wiig incarnera Cheetah, l’ennemie de Wonder Woman dans le second film sur l’héroïne prévu pour le 18 décembre 2019. Découvrez l’actrice qui se cache derrière cette super-méchante.

Kristen Wiig au sommet

Célèbre pour ses participations au Saturday Night Live de 2005 à 2012 qui lui ont valu plusieurs nominations aux Emmy Awards, Kristen Wiig est une actrice polyvalente. Attirée très tôt par la comédie, elle débute sur les planches. Il faut attendre 2007 et son rôle dans En cloque, mode d'emploi pour qu’elle se fasse connaître dans le milieu du cinéma.

La comédienne Kristen Wiig

Après ce succès populaire, la carrière de Kristen Wiig est lancée. En 2008, elle est à l’affiche de Sans Sarah rien ne va ! de Nicholas Stoller. L’actrice co-écrit et co-produit la comédie Mes meilleures amies en 2011. Le film est un succès international, nommé plusieurs fois aux Oscars de 2012. Après cet événement, la comédienne fait le choix de quitter le Saturday Night Live pour se consacrer au cinéma.

Portée par sa joie de vivre, l’actrice aime se diversifier à l’écran. Elle s’accomplit aussi bien devant la caméra qu’en doublage. Elle prête sa voix à L’Age de Glace 3 et dans les trois volets de Moi, moche et méchant. En 2013, Kristen Wiig incarne Johanna Parry, le rôle principal de la romance Hateship Loveship et joue également dans le film de Ben Stiller, La vie rêvée de Walter Mitty. Elle retrouve le cinéaste déluré trois ans après pour Zoolander 2. Récemment, elle a incarné Annie Montrose dans le film à succès Seul sur Mars de Ridley Scott. Début 2018, elle a de nouveau partagé l’affiche d’un film avec Matt Damon pour Downsizing.

La pépite de Wonder Woman 2

L’an prochain, elle va faire ses premiers pas dans l’univers DC dans le film Wonder Woman 2. C’est la deuxième actrice annoncée au casting, après la confirmation de Gal Gadot qui reprend son rôle de Diana Prince. Patty Jenkins sera aussi de retour à la réalisation. Kristen Wiig prend des distances avec le registre de la comédie pour incarner la super-méchante Cheetah.

Wonder Woman contre Cheetah

Principale antagoniste du film, son personnage a l’apparence d’un guépard. Elle a une incroyable force, doublée d’une vitesse surhumaine. La métamorphe a également le pouvoir de contrôler les animaux. Ancienne amie de Wonder Woman, les deux femmes vont désormais s’affronter. Pour découvrir Kristen Wiig dans ce nouveau rôle, il faudra patienter jusqu’au 18 décembre 2019.

En attendant, le premier film Wonder Woman est disponible en DVD et Blu-ray en 4K ainsi qu’en achat digital.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier