DC Comics Actualités

Tout ce qu’il faut savoir sur la série Krypton

Publié

Tout ce qu’il faut savoir sur la série Krypton

Krypton est la nouvelle série événement dans l’univers DC. Elle propose une immersion dans la famille de Superman, où les histoires de trahison et d’honneur vont bon train. À travers l’histoire de ses ancêtres, les fans vont en apprendre plus sur le célèbre super-héros.

Ça sort quand ?

La maison El a prévu d’ouvrir ses portes à partir du 21 mars 2018, pour une première saison riche en révélations. La série a été scénarisée par David S. Goyer, auteur familier à l’univers DC, puisqu’il a rédigé, entre autres, les scripts de Man of Steel et de Batman v Superman : L’Aube de la justice.

Où peut-on la voir ?

La série préquelle de Superman sait se faire désirer. Krypton sera diffusée aux États-Unis sur la chaîne SyFy US à partir du mercredi 21 mars. Pour l’instant, la date de diffusion en France n’est encore pas connue.

Val-El dans Krypton

Qui joue dedans ?

Le rôle principal, alias Seg-El, le grand-père de Superman, sera interprété par Cameron Cuffe. Lyta Zod, la compagne cachée de Seg-El, sera campée par Georgina Campbell. Val-El, l’arrière-grand-père de Kal-El, sera incarné par Ian McElhinne, notamment connu pour son rôle de Barristan Selmy dans Game of Thrones.

Combien y a-t-il d'épisodes ?

Pas moins de 10 épisodes d’une quarantaine de minutes chacun sont prévus dans la saison 1 de Krypton.

En attendant l'arrivée de Krypton sur les écrans français, précommandez l'édition exclusive de Justice League en Blu-Ray 4K.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier