DC Comics Actualités

Ce qu’il faut savoir sur la saison 4 de Flash

Publié

Ce qu’il faut savoir sur la saison 4 de Flash

Diffusée aux États-Unis jusqu’au 15 mai 2018 sur The CW, la saison 4 de Flash débarque pour la première fois en France cet été. Découvrez toutes les informations que l’on sait déjà sur les nouvelles aventures de Barry Allen.

Flash saison 4

Ça sort quand ?

En France, les épisodes de la quatrième saison seront diffusés à partir du 9 juillet 2018. De quoi pimenter tout l’été ! Pour rappel, la précédente saison s’était plutôt mal terminée pour le super-héros rapide comme l’éclair. Ce dernier avait disparu dans la force véloce, également appelée speed force en version originale.

Où peut-on la voir ?

Flash sera diffusé sur TF1 dès le lundi 9 juillet, en deuxième partie de soirée. Ainsi, les fans pourront retrouver les aventures de Barry Allen à Central City tous les lundis dès 23h30 à partir de cette date.

Qui joue dedans ?

Danielle Panabaker, Grant Gustin, Candice Patton et Carlos Valdes dans Flash

Grant Gustin campe toujours son rôle de Barry Allen, tout comme Candice Patton garde son personnage d’Iris West Allen. Les spectateurs retrouveront Danielle Panabaker dans le rôle du Dr Caitlin Snow et Carlos Valdes dans celui de Cisco Ramon, fidèle allié de Flash. Parmi les revenants, on peut également compter sur Keiynan Lonsdale pour interpréter Wally West, alias Kid Flash, le neveu du super-héros DC. Parmi les nouveaux, la série accueille Neil Sandilands qui a la lourde tâche d’interpréter Clifford DeVoe, dit « le Penseur », le grand méchant de cette saison !

Combien y a-t-il d'épisodes ?

Cette saison est composée de 23 épisodes de 42 minutes dans lesquels Flash va se confronter à son nouvel ennemi colossal, difficile à battre à cause de son intelligence hors normes.

La saison 4 de Flash sera diffusée à partir du 9 juillet sur TF1. Retrouvez les trois premières saisons en coffret DVD. L'intégrale de la série est disponible sur MYTF1VOD.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier