DC Comics Actualités

Une première bande-annonce décalée pour Shazam !

Publié

Une première bande-annonce décalée pour Shazam !

Après des photos du tournage dévoilées il y a quelques jours, Warner Bros. a profité de la Comic-Con de San Diego pour diffuser la bande-annonce tant attendue de Shazam ! qui devrait ravir petits et grands.

Shazam ! le super-héros adolescent

Moins populaire que Batman, Superman ou Wonder Woman, Shazam ! confirme son statut d’outsider de l’univers DC Comics dans sa première bande-annonce enfin dévoilée. À mille lieux des mondes sombres de Justice League ou Aquaman, dont le trailer a aussi été divulgué, le super-héros en costume rouge et cape blanche s’annonce plus décalé que ses confrères et consœurs.

À en croire ces premières images, la vie de Billy Batson, incarné par Asher Angel, n’est pas de tout repos. On apprend que l’orphelin emménage chez une nouvelle famille d’accueil où il fait la connaissance de Freddy Freeman, joué par Jack Dylan Grazer, vu dans Ça. Alors qu’il se fait poursuivre par deux caïds de l’école dans le métro, Billy est choisi par le vieux sorcier Shazam (Ron Cephas Jones) pour devenir son successeur. Ainsi, lorsqu’il prononce le mot « Shazam ! », Billy se transforme en super-héros de taille adulte, alors interprété par Zachary Levi.

Mais quand on est un super-héros qui découvre ses pouvoirs avec l’esprit d’un adolescent, impossible de ne pas prendre sa mission avec humour et dérision ! Ce qui donne lieu à un enchaînement de situations comiques qui plairont aux petits et grands. Néanmoins, Billy devra retrouver son sérieux lorsqu’il fera face à l’infâme Thaddeus Sivana, le super-méchant incarné par Mark Strong.

Shazam ! de David F. Sandberg avec Zachary Levi, Mark Strong et Ron Cephas Jones, prévu pour 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier