DC Comics Actualités

Shazam : le prochain film DC s'offre une bande-annonce survoltée

Publié

Shazam : le prochain film DC s'offre une bande-annonce survoltée

Après avoir révélé les premières images du film évènement au Comic-Con de San Diego durant l’été 2018, DC dévoile désormais la bande-annonce de Shazam ! Attendu dans les salles obscures dès le 3 avril 2019, le long-métrage s’annonce très rythmé.

Une âme d’enfant dans un corps de super-héros

Billy Batson n’a pas vraiment été gâté par la vie. À 14 ans, l’adolescent vit dans une famille d’accueil et n’a pas de copains, mis à part son meilleur ami Freddy qui est fan de super-héros. Un beau jour, lors d'un banal trajet en métro, Billy est choisi par le sorcier Shazam pour hériter de ses pouvoirs extraordinaires. Dès qu’il prononce le mot "Shazam", il se transforme en adulte musclé vêtu d’un costume digne des plus grands super-héros ! Heureusement, il peut compter sur l’aide de Freddy pour tester ses nouvelles capacités. Et cela tombe bien, car à peine habitué à sa force surhumaine, le jeune héros est confronté à Thaddeus Sivana, un ennemi de taille…

Réalisé par David F. Sandberg, Shazam ! ne manque pas d’humour. La complicité entre Billy (Asher Angel) et Freddy (Jack Dylan Grazer) donne lieu à des moments très drôles, notamment lorsqu’ils apprennent à dompter les nouveaux pouvoirs du jeune super-héros. Zachary Levi, qui incarne Billy Batson sous sa forme adulte, ne manque pas de rajouter une touche comique à son personnage. La bande-annonce montre également le visage du terrible Thaddeus Sivana, campé par Mark Strong. Entre les multiples clins d'œil comiques et les séquences d’action, Shazam ! s’annonce plus que survolté !

Shazam ! de David F. Sandberg, au cinéma le 3 avril 2019.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier