DC Comics Actualités

À vos fourneaux avec Supergirl

Publié

À vos fourneaux avec Supergirl

Ce n’est pas donné à tout le monde d’arriver à gérer une double vie de super-héros et de jeune femme comme les autres. D’ailleurs, même Supergirl a des difficultés ! Affaiblie par le départ d’un être cher à la fin de la saison 2, l’héroïne est revenue, prête à continuer le combat. Et lorsqu’elle a un petit coup de mou, Kara se réconforte à l’Alien Bar, avec ses amis. Pour l’accompagner lors d’un soir, voici la recette d’un cocktail d’extraterrestre sans alcool !

Supergirl à la rescousse

Kara Danvers alias Supergirl

Originaire de Krypton, une planète qui a été détruite, la jeune femme est arrivée sur terre à l’âge de 13 ans. Ses parents lui ont donné la mission de veiller sur son cousin Superman. Son vaisseau étant resté bloqué des années dans une partie de la galaxie, lorsqu’elle est arrivée, ce dernier se débrouillait déjà très bien sans elle. La jeune femme a donc pu vivre une existence normale, jusqu’à ce qu’elle révèle ses pouvoirs aux yeux de tous, et qu’elle devienne Supergirl.

Au fil des épisodes, Kara Danvers a affronté une multitude d’ennemis ! Après Reactron, Lilian Luthor et bien d’autres, la jeune femme fait face à deux nouvelles menaces dans la saison 3. Tout d’abord elle s’oppose à Morgan Edge, un promoteur immobilier qui a des mauvais projets pour National City. Puis, elle combat Reign, une extraterrestre génétiquement modifiée dotée d'une force incroyable. Heureusement, au milieu de tous ces problèmes, Supergirl peut s’offrir un peu de répit dans un café atypique.

Une pause à l’Alien Bar

Alex Danvers dans l'Alien Bar de Supergirl

Lieu souterrain apparu dans la saison 2, l’Alien Bar accueille les extraterrestres de la ville qui viennent partager un verre sans avoir besoin de cacher leur nature. C’est aussi un endroit stratégique pour l’héroïne pour en apprendre plus sur les aliens. Des moments importants de la série se sont produits dans ce lieu étonnant, comme le premier baiser entre Alex et Maggie.

Pour vous replonger dans l’univers spécial de ce café nous vous avons sélectionné une recette de cocktail pour extraterrestre… À déguster avec des ailes de poulet ou bien des ribs, comme dans la série !

Ingrédients (pour un cocktail) :

5 cl de jus de pommes 3 cl de jus de citron vert 1 kiwi 10 g de wasabi

Préparation :

  1. Enlevez la peau du kiwi et mixez-le.
  2. Rajoutez le jus de pomme, de citron vert et des glaçons. Mixez le tout.
  3. Pimentez le cocktail avec une pointe de wasabi.

Cocktail d'extraterrestre avec Supergirl

Ça y est, c’est prêt ! N’hésitez pas à le déguster bien frais.

La saison 2 de Supergirl est actuellement diffusée sur Cstar. La saison 3 reprendra à partir du 16 avril sur CW.

Retrouvez la saison 1 en coffret DVD et Blu-ray

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier