DC Comics Actualités

The Flash : qui est Jessica Parker Kennedy alias Nora, la fille de Barry et Iris ?

Publié

The Flash : qui est Jessica Parker Kennedy alias Nora, la fille de Barry et Iris ?

Arrivée en grandes pompes dans la saison 4 de The Flash, Jessica Parker Kennedy prend du galon, depuis que son identité mystérieuse a été dévoilée, dans les prochains épisodes diffusés à partir du 9 octobre sur la chaîne américaine The CW. Découvrez Jessica Parker Kennedy qui se cache derrière le personnage de Nora West-Allen.

Un talent qui naît sur le petit écran

Jessica Parker Kennedy - The Secret Circle
Fille d’un père italo-canadien et d’une mère afro-canadienne, Jessica Parker Kennedy se tourne très jeune vers les arts du spectacle. Dès 7 ans, elle joue dans productions locales à Calgary et se lance dans des études d’arts du théâtre à l’université Mount Royal. C’est en 2006 que sa carrière d’actrice démarre véritablement dans le téléfilm La Fille du Père Noël et sa suite La Fille du Père Noël 2 : Panique à Polaris. Elle poursuit son chemin dans le registre féerique en tournant aux côtés de Selena Gomez et Jane Lynch dans film Another Cinderella Story en 2008.

La même année, elle décroche le rôle récurrent de Bette Sans Souci alias Plastique dans la série Smallville. Grâce à ce personnage, Jessica Parker Kennedy entame une grosse carrière dans le monde sériel. À partir de 2009, elle enchaîne ainsi plusieurs petits rôles dans Fear Itself, Brothers & Sisters, Lie To Me, The Troop, V, Beverly Hills 902010 : nouvelle génération mais aussi The Secret Circle.

Du cinéma et un retour en force dans le monde des séries

Jessica Parker Kennedy - The Flash En 2011, elle fait ses premiers pas dans deux grands films au cinéma : 50/50 avec Joseph Gordon-Lewitt et Seth Rogen et Time Out aux côtés de Justin Timberlake et Amanda Seyfried. En parallèle, elle tourne dans d’autres téléfilms, tels que Le Monstre des abîmes et Astéroïde. Après un petit passage à vide, la jeune femme retrouve en 2014 un rôle récurrent dans la série Black Sails durant trois saisons. Mais c’est à partir de 2017 que Jessica Parker Kennedy décroche le rôle qui lui assure une notoriété vouée à grandir : celui de Nora West-Allen.

D’abord dans le huitième épisode de la saison 3 de Supergirl où elle assiste au mariage de Barry alias Flash et Iris. Alors que son identité est encore bien mystérieuse, elle revient dans la saison 4 de The Flash où les spectateurs découvrent qu’elle est une méta-humaine. C’est dans le dernier épisode que l’on apprend qu’elle est la fille d’Iris et Barry et qu’elle vient du futur pour aider ses parents. Son rôle va prendre alors une plus grande importance et assurer ainsi un avenir encore plus brillant à Jessica Parker Kennedy, qui interviendra sûrement dans les autres séries de l’Arrowverse.

La saison 5 de The Flash démarre le 9 octobre sur The CW aux États-Unis et le lendemain sur MyTF1 VOD en France.

Retrouvez les quatre saisons de The Flash sur MYTF1VOD.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier