DC Comics Actualités

Ruby Rose dans la peau de la mystérieuse Batwoman

Publié

Ruby Rose dans la peau de la mystérieuse Batwoman

Actuellement à l’affiche d’En Eaux Troubles, Ruby Rose se lance dans un nouveau défi de taille : incarner Batwoman dans la nouvelle série DC prévue pour 2019. Une annonce capitale pour les fans de l'Arrowverse.

Le renouveau de la femme chauve-souris

Créée en 1956 par Bob Kane et Sheldon Moldoff dans le Detective Comics #233, Batwoman est une justicière de Gotham City. Tout comme le célèbre Batman, elle combat le mal dans un costume sombre et avec un masque de chauve-souris. Elle n’est pas seulement l’équivalent féminin du super-héros, elle est une véritable icône grâce à sa forte personnalité. Lesbienne affirmée, elle est la première de l’univers DC à afficher ouvertement son homosexualité.

Il fallait forcément une femme de caractère pour incarner une telle héroïne dans la série Batwoman produite par Greg Berlanti et prévue pour 2019 sur la CW. Et c’est Ruby Rose, la comédienne essentiellement connue pour son rôle de Stella Carlin dans la saison 3 d’Orange Is the New Black, qui a répondu présent ! Cette nouvelle série évènement s’appuiera sur les aventures qu’a vécues Batwoman dans les comic books publiés depuis 2006.

En attendant de découvrir Ruby Rose dans le costume de Batwoman, l’actrice est à l’affiche d’En Eaux Troubles de Jon Turteltaub dont la sortie est prévue pour le 22 août 2018. Elle joue aux côtés de Jason Statham, Li Bingbing ou encore Rainn Wilson.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier