DC Comics Actualités

DC Titans : Anna Diop, Teagan Croft et Ryan Potter, la team de Robin

Publié

DC Titans : Anna Diop, Teagan Croft et Ryan Potter, la team de Robin

Diffusée depuis le 12 octobre aux États-Unis sur la plateforme DC, la série DC Titans met en scène la jeune ligue de justiciers menée d’une main de maître par Robin, incarné par Brenton Thwaites. L’ex-acolyte de Batman a réuni autour de lui une équipe de jeunes héros hors du commun. Découvrez les acteurs qui prêtent leurs traits à ces titans aux superpouvoirs.

Anna Diop aka Starfire

Anna Diop - Starfire Actrice américaine d’origine sénégalaise, Anna Diop a débuté sa carrière en 2006 à la télévision en jouant dans des épisodes de Tout le monde déteste Chris, Retour à Lincoln Heights, Whitney, Southland et Touch. À partir de 2010, elle enchaîne quelques courts-métrages avant d’obtenir le rôle principal de la série surnaturelle The Messengers en 2015. L’année suivante, la comédienne se lance sur grand écran dans Message from the King de Fabrice Du Welz.

Au même moment, elle rejoint le casting de la série dérivée 24 : Legacy dans un rôle récurrent. L’année 2018 marque un tournant dans sa carrière puisqu’elle décroche un rôle dans Us, le futur film de Jordan Peele et prête ses traits au personnages DC Comics Starfire dans la série DC Titans, un rôle qui devrait la révéler au grand public. En parallèle, Anna Diop est très engagée dans l’éducation des enfants en travaillant pour des associations comme l’American Institute for Prevention of Blindness et Hippo Life.

Teagan Croft aka Raven

Teagan Croft - Raven La toute jeune Teagan Croft, âgée de 14 ans, a commencé sa carrière il y a déjà cinq ans en Australie d’où elle est originaire. Elle faisait sensation avec son interprétation de Scout Finch dans l’adaptation théâtrale du livre « Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur ». Sa performance lui permet d’obtenir le rôle principal du film de science-fiction australien The Osiris Child aux côtés de Daniel MacPherson et Kellan Lutz.

En parallèle, la jeune actrice obtient un rôle régulier dans le soap opera Home and Away. Malgré un petit succès en Australie, Teagan Croft déménage à Chicago dans l’Illinois pour tenter sa chance aux États-Unis. Une décision qui lui porte chance puisqu’elle incarne cette année le personnage de Raven dans la série DC Titans pour lequel elle fait preuve d’une grande maturité dans son interprétation.

Ryan Potter aka Beast Boy

Ryan Potter - Beast Boy

D’origine japonaise, Ryan Potter démarre sa carrière à 15 ans dans le programme Supah Ninjas de Nickelodeon en incarnant Mike Fukanaga. Ce rôle, qu’il obtient grâce à ses années d’entraînement au kung-fu, lui permet de devenir l’une des vedettes de la chaîne américaine pendant 3 ans. En 2012, il se lance sur grand écran avec un petit rôle dans le film Save The Date aux côtés de Lizzy Caplan et Alison Brie.

À partir de 2014, il rejoint l’écurie Disney en doublant le personnage Hiro Hamada dans le film Les Nouveaux Héros, basé sur l’univers Marvel. Il reprendra ce rôle dans la série animée basée sur le long-métrage ainsi que dans le jeu vidéo. Il jouera aussi dans la série Les Bio-Teens : Forces Spéciales. Cette année, il prête ses traits au personnage DC Comics Garfield Logan, plus connu sous le nom de Beast Boy ou Changelin dans la série DC Titans.

DC Titans est disponible sur la plateforme DC aux États-Unis.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier